Antiquités à Nîmes

Notre boutique L'ART DU SIEGE met à votre disposition un choix d'antiquités à Nîmes. Nous vous offrons nos conseils personnalisés pour choisir le mobilier et les objets décoratifs adaptés au style de votre intérieur. Quels que soient vos souhaits, meubles anciens ou contemporains, lustres, vaisselle ou bibelots, nous sommes à votre disposition pour répondre à tous vos désirs.

Vous cherchez des meubles anciens à Nîmes ?

Vous souhaitez meubler vos pièces avec du mobilier de style ? Vous êtes à la recherche d'un magasin spécialisé pour acheter des objets anciens ? Profitez de notre disponibilité et d'un grand choix de références à votre disposition pour personnaliser votre intérieur et lui donner du caractère.

Prenez contact avec notre société L'ART DU SIEGE en composant le 06 03 24 22 68

Si vous désirez acheter ou vendre du mobilier et des objets anciens à Nîmes, contactez-nous dès à présent ou venez nous rendre visite dans notre magasin situé au 38 Rue émile Jamais, à NIMES (30900). Notre réputation et notre professionnalisme sont les gages de votre satisfaction.

Achat et vente d'antiquités depuis près de 20 ans

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre boutique L'ART DU SIEGE en utilisant le formulaire de contact à votre disposition. Nous mettons également notre savoir-faire de tapissier à votre service pour effectuer la restauration de vos fauteuils.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à L'ART DU SIEGE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société L'ART DU SIEGE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site