Antiquaire à Nîmes

Notre boutique L'ART DU SIEGE est spécialisée dans l'achat et la vente de mobilier et de bibelots à Nîmes. Antiquaires professionnels, nous vous proposons un grand choix d'objets anciens pour décorer votre intérieur en fonction de vos goûts et sommes à votre écoute pour vous fournir toute information concernant nos références.

Vous souhaitez acheter ou vendre des objets anciens à Nîmes ?

Vous êtes en possession de meubles de style et vous souhaitez les vendre au meilleur prix ? Vous désirez acheter du mobilier contemporain ou des objets décoratifs pour embellir votre intérieur ? Profitez de notre large expérience dans ce domaine pour vous conseiller dans votre choix.

Contactez sans attendre notre magasin L'ART DU SIEGE au 06 03 24 22 68

Si vous souhaitez faire appel à l'expertise d'un spécialiste pour acheter ou vendre des objets anciens à Nîmes, appelez-nous dès à présent pour nous faire part de vos attentes. Nous vous accueillons également dans notre boutique au 38 Rue émile Jamais, à NIMES (30900).

Profitez de nos 20 ans d'expérience d'antiquaire

Contactez dès maintenant notre société L'ART DU SIEGE si vous désirez nous demander un complément d'information concernant nos services. Vous pouvez nous joindre en utilisant notre formulaire de contact en ligne. Spécialistes de la restauration de fauteuils, nous mettons également notre expérience de tapissier à votre service pour rénover votre mobilier.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à L'ART DU SIEGE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société L'ART DU SIEGE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site